Au cours d’une telle crise sanitaire qui frappe actuellement de plein fouet la race humaine, tous les efforts doivent être conjugués pour réduire les risques de propagation du coronavirus. Personne n’étant épargnée, personne ne doit croiser les bras par conséquent.
Dans cette perspective, l’atelier Kitenge apporte son expertise par la confection des cache-nez de haute qualité, pour éviter la propagation du civid-19 au travers des gouttelettes. Pour cette fin, un groupe de 16 femmes composé des apprenantes jointes à l’équipe de l’atelier Kitenge produit chaque jour plus de 100 cache-nez.
En effet, le port du cache-nez n’est pas certes l’alpha et l’oméga de la protection contre le coronavirus, mais ce geste limite la propagation de cette pandémie. Ainsi, dans le total respect des règles garantissant l’efficacité du cache-nez, les masques fabriqués localement par les femmes de HOLDDRC sont d’un usage simple et mettent à l’aise ceux qui l’arborent.
Etes-vous en besoin d’une quantité importante ? Notre capacité de production nous rend confiant en la possibilité de répondre au besoin de cet outil dont la nécessité n’est plus à prouver. Vous pouvez donc passer commande, comme l’a fait l’organisation NRC et qui est servie dans un temps record. Soutenez par cet acte (votre commande pour confection de cache-nez) ces femmes vulnérables dont leurs activités ont été perturbées par le corona.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *