Sous la thématique « L’implication de la jeune fille et de la femme dans la construction et la consolidation de la paix », Festival Amani, une opportunité qu’exploite HOLD DRC pour faire valoir le travail que font ses volontaires dans le cadre de la promotion de la paix et l’encadrement des personnes vulnérables.
Depuis six éditions, Hold participe comme partenaire du festival amani en exposant les œuvres réalisées par les femmes encadrées et formées dans l’optique de jouer un rôle important dans l’entreprenariat à travers son stand humanitaire qui donne accès à la connaissance des nouveaux produits conçus localement (à HOLD).
La femme au premier plan, cette année, le festival Amani ainsi que HOLD DRC souhaitent mettre en valeur le dynamisme, la créativité et le potentiel des femmes à travers les différentes activités du festival. Au-delà des femmes et filles artistes qui presteront aux différentes scènes du festival, en offrant de l’espace pour ouvrir des discussions au sein des différents stands, ainsi que dans la grande salle pour ouvrir des débats autour de la thématique de l’année.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *