Après plusieurs semaines des tensions et des perturbations liés aux manifestations citoyennes au pays, HOLD DRC n’a pas cessé à coordonner ces activités que ce soit à l’interne ou à l’externe. Et voilà que les cours ont repris de cela quelques semaines. Tout est presque totalement en ordre sauf quelques ajustements relatifs aux rattrapages des cours.
Ca fait maintenant trois mois et 3 mois de formation, la roue continue à avancer à la vitesse de croisière des bons résultats ont commencé à jaillir dans chaque métier. Il y’a certes des bénéficiaires dans chaque métier qui ont une aptitude rapide d’apprentissage et d’implémentation des matières ; elles défendront surement leurs savoir-faire pendant le stage, d’autres ne sont pas aussi à négliger car elles ont apprises le gros de ce qui prévu dans le curriculum de formation.
A travers la formation offerte par HOLD, des centaines des femmes avaient déjà positivement améliorées leurs vies, se sont intégrés dans la communauté, sont devenues autonomes et ont retrouvés l’estime de soi ; telles sont les exploits dans les quels HOLD s’investit toujours.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *